Avec quelques Partenaires ou Assistant(e)s

Anne PERRIN-GOURON

Tel:0(33)682.118.692
Skype:annetton1
Email:anne@harmoniescroisees.com
Site Web:http://www.harmoniescroisees.com
et sur facebook:https://www.facebook.com/anne.perringouron
Après un parcours atypique d'une grande diversité mais ayant pour fil rouge le langage (verbal et non verbal), j'en suis arrivée à passer le Professorat à l'Institut de Formation en Danses de Société (IFDS) de Toulouse, seule formation reconnue par le Ministère de la Culture et de la Communication. Ce n'est que dans le libre choix que l'on peut s'épanouir et son désir à travers la danse n'est ni plus ni moins que de faire partager et développer les valeurs humaines véhiculées par celui-ci (l'ouverture, l'écoute, le respect et la tolérance…) pour n'en nommer que quelques-unes !
Cette approche pédagogique s'appuie également sur ma Licence des Sciences de l'Éducation.

J'interviens auprès de plusieurs associations de manière régulière ou ponctuelle :
  • dans les Alpes-Maritimes (06) sur Cannes (Danse Pour Tous) et sur Antibes (Niña Bien Tango)
  • dans les Alpes de Haute-Provence (04) auprès de l'ASLDB au Brusquet, de Cloche Vallée à St André, d'Accrobal, de la MJC et de l'OMPA de Manosque.
et reste ouverte à toute proposition.

Ici, Bruno FITRZYK (Tango Argentin)

Mon Partenaire en Tango Argentin sur la Côte d'Azur.
Recherche permanente de sensations, du partage dans le bien-être et la bonne humeur, la détente, cultiver les plaisirs, découvrir de nouveaux horizons. Mes débuts : Chez Nizza Tango Argentino Nice, puis perfectionnement chez les Amis du Tango Nice. Curieux de nature, je sillonne les routes et parcours les MILONGAS d'Europe et d'ailleurs (… Paris, Lille, Bruxelles, Londres, Rome, Milan, Turin, Florence, Athènes, Prague, Varsovie, Riga, etc…) à la recherche d'universalité, de multiplicités, de nouvelles approches, pour un meilleur enrichissement intérieur de mon tango. 
cv-tango-bruno-120402.pdf

Nhat, ma petite complice...

Passionnée de Tango, désireuse de s'améliorer, elle est une compagne idéale pour les cours qui se trouvent à Peyruis le Mardi.
Elle se présentera plus tard si l'envie lui vient.

Mes Valeurs :

Un Type de C.V. différent :)

Partager sur Facebook

Mini Quiz ou Comment choisir son Professeur de Danse ?

QUIZ

CV Général

est rédigé en langue anglaise, afin d'être plus universel et concerne tous les domaines de ma formation.
Tous les chemins mènent à la danse :)
Main resumé Anne.pdf

Présentation en IMAGES

Prestations Tango

Le choix de ma Formation en Danse de Couples

Institut de Formation en Danses de Société (I-F-D-S)

Méthode C. Dubar, objet d'une thèse, DANSE: Sport, Culture ou Education? "Le problème de l'enseignement des danses de société en France" Copyright ©
L'institut de Formation en Danses de Société a reçu, en date du 10 mars 2003 (J.O. du 21/03/2003) la reconnaissance du Ministère de la Culture et de la Communication en tant que centre privé d'enseignement artistique (article 9 de la loi n° 88-20 du 6 janvier 1988 et article L. 361-2 du code de l'éducation).
    Il est le premier et le seul centre de formation professionnelle français à avoir été reconnu nationalement en ce qui concerne les danses de société.   
    Par l'intermédiaire de son fondateur (Christian Dubar) et par sa notoriété acquise en plus de dix-sept années de travail de fond, les danses de société en général ont obtenu, une reconnaissance nationale par un ministère français, fait unique à ce jour.

Grâce à cette reconnaissance, toutes les personnes ayant été formées à l'institut obtiennent de fait une reconnaissance immédiate, ainsi que tous les formateurs qui y ont participé.
Le siège social de l'institut se trouve dans le Pas de Calais au 4 rue Michel Selame 62217 Achicourt.
contact@i-f-d-s.com .
La direction et la formation sont assurées par M. Petit Jean-Claude. Tél: 06 61 53 99 35
L'administration et la comptabilité par Mme Jocelyne Vallière. Tél: 06 64 23 68 47.
www.i-f-d-s.com


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017